L'Agora Sentinelle Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora Sentinelle Ardente

Guilde RP {World Of Warcraft}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]

Aller en bas 
+2
kodun
bigomatoc le bourru
6 participants
AuteurMessage
bigomatoc le bourru

bigomatoc le bourru


Nombre de messages : 42
Nom du Personnage : bigomatoc (et baladamoc)
Date d'inscription : 26/03/2006

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyLun 27 Mar - 0:21

bonjour à tous,

Tout d'abord merci mael pour le modele... et merci à eaglerock car oui ça marche avec une adresse laposte...

je me présente moi aussi:
- Votre personnage principal : Bigomatoc
- Votre classe et niveau: chasseur lvl 15
- Votre race: nain
- Une ou des expériences sur d'autres MMORPG ? :non
- Avez vous eu des expériences en raid ? : non
- Quand jouez vous ? : le soir assez tard environ quatre fois par semaine et le week end
- Pourquoi la Sentinelle Ardente ? : Apres une rencontre avec eaglerock j'ai decouvert une réunion de gens bien dont je serai heureux de faire partie.
- Age RL ? : 28 ans
- Autres : Meme si je ne rentrai pas dans la guilde je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporté...
Revenir en haut Aller en bas
kodun
Admin
kodun


Nombre de messages : 113
Nom du Personnage : Kodun
Grade : Officier
Date d'inscription : 29/11/2005

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyLun 27 Mar - 11:25

Bienvenue à toi Bigomatoc
Revenir en haut Aller en bas
bigomatoc le bourru

bigomatoc le bourru


Nombre de messages : 42
Nom du Personnage : bigomatoc (et baladamoc)
Date d'inscription : 26/03/2006

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyLun 27 Mar - 18:03

merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Zyrhim




Nombre de messages : 1
Nom du Personnage : Zyrhim
Grade : Soldat
Date d'inscription : 20/03/2006

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Nainainnanèreuh   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 14:08

Que de nain!

La venue de Bigomatoc m'est très agréable, je n'ai j'amais perçu autant de considération des nains pour en trouver autant dans une guilde!

Hahem...heu j'arrète de brailler nainporte quoi et je souhaite la bienvenue à Bigomatoc!

Puisse ton séjour être des plus agréable parmis La sentinelle ardente!

(mon statut hyérarchique me soufle tout de même que je devrais me souhaiter à moi même ces encouragement par ailleur...ou alors c'est une fée dans ma poche?!...ou...arf...costaud ce tonneau de bourbon...bouaaaaarghhh.....................oh la belle galette! j'vais écrire bienvenue dessus...hic, on le fera sécher et ça fer...hic un paillasson de guilde...hic.......bom!...*se vautre sur son ours et s'endors au grand désespoir de ce dernier*)



(ps: désolé pour les trip' mais mon clavier à tendance à marquer de drôles de trucs), moi j'voulais juste dire bienvenue à Bigomatoc alors voila Bienvenue!) hic!
Revenir en haut Aller en bas
kodun
Admin
kodun


Nombre de messages : 113
Nom du Personnage : Kodun
Grade : Officier
Date d'inscription : 29/11/2005

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 16:26

Et bien plein de bon temps parmis nous à toi aussi Zyrhim, je suis certain que tu te plaira parmis nous autres.

(et don't worry pour le trip, plus y'a de rp plus l'ambiance y sera)
Revenir en haut Aller en bas
bigomatoc le bourru

bigomatoc le bourru


Nombre de messages : 42
Nom du Personnage : bigomatoc (et baladamoc)
Date d'inscription : 26/03/2006

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 18:37

Alors là merci c'est gentil...ça me touche...je suis meme pres a partager quelques cotes de sanglier avec vous si on se croise et que vous avez par hasard les yeux vers le sol...(yen a qui trichent ils me retrouvent a l'odeur...je me demande comment ils font...)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Conseiller
Conseiller
Lemmy


Nombre de messages : 104
Nom du Personnage : Lemmy
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 24/11/2005

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 2:34

Aaaaarh ! Encore un nain à l'odeur musquée ! (voire musclée) ! Mais il me reste de l'eau de cologne pour vous asperger, hein ! Au pire, je demanderai à être transformer en murloc pour pouvoir respirer sous l'eau et y rester !

Lemmy
Revenir en haut Aller en bas
tas

tas


Nombre de messages : 55
Nom du Personnage : Tas
Grade : Garde
Date d'inscription : 28/02/2006

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyDim 2 Avr - 13:31

Hello, Bienvenue,

Encore un chasseur qui pue.....

Avis à tous, ceux ne sont pas les nains qui puent, mais les chasseurs.....
Revenir en haut Aller en bas
bigomatoc le bourru

bigomatoc le bourru


Nombre de messages : 42
Nom du Personnage : bigomatoc (et baladamoc)
Date d'inscription : 26/03/2006

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 11:36

juste un petit message pour vous remercier tous pour votre aide...
Je progresse regulierement je suis actuellelement cercle 26 presque 27.
En attendant de vous croiser.......Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
eaglerock
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2005

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 12:26

Courage Bigo,

Je n'ai pas pus toujours t'aider quand tu demandais de l'aide, et je m'en excuse, je pense a recruter des joueurs de ton niveau ou avoisinant.
Sache qu'une pretresse du nom de Spotlight sera toujours disposée a t'aider ( cercle 28 ou 29 chepus ) n'hesite pas a la solliciter quand elle est presente.
On ne t'oublie pas et c'est toujours un plaisir de te savoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
bigomatoc le bourru

bigomatoc le bourru


Nombre de messages : 42
Nom du Personnage : bigomatoc (et baladamoc)
Date d'inscription : 26/03/2006

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyMer 19 Avr - 18:31

Merci de l'attention ça me touche...
J'ai d'ailleurs toujours dans l'intention de te présenter mon frere d'arme avec qui je fais la route depuis ma premiere paire de bottes. C'est un mage tres intelligent et jovial qui est tres motivé pour intégrer la guilde depuis que je lui raconte ce qui s'y passe...Pourras tu nous croiser ce soir. Nous devrions aller au gnonemaran, d'ailleurs si il y a des volontaires....a bon entendeur salut!!!!!
En attendant de te croiser reçois mon respectueux salut.
Revenir en haut Aller en bas
bigomatoc le bourru

bigomatoc le bourru


Nombre de messages : 42
Nom du Personnage : bigomatoc (et baladamoc)
Date d'inscription : 26/03/2006

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyLun 1 Mai - 22:06

Petite question...
Je suis tres pressé de savoir la réponse quand a mon incorporation officielle...Quand me saura donnée cette réponse?
Ne voyez là aucune pression mais juste un naim qui trepigne d'impatience de savoir si il fait partie de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Conseiller
Conseiller
Lemmy


Nombre de messages : 104
Nom du Personnage : Lemmy
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 24/11/2005

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyLun 1 Mai - 23:04

Bonne question, monsieur Bigo, mais je peux te dire que Berthold en a parlé avec moi pas plus tard que ce matin. Seulement, il faut organiser une vraie cérémonie...On va pas te nommer officiellement et à la va-vite, comme un malpropre, hein Smile

Donc, ne t'inquiètes pas, tu fais officiellement partie des notres. Et vu que tu demandes quand on t'intégrera réellement, j'ose croire que tu te sens bien avec nous, ce qui me ravi.

Alors, pas de soucis, tu es des notres !

Lemmy
Revenir en haut Aller en bas
bigomatoc le bourru

bigomatoc le bourru


Nombre de messages : 42
Nom du Personnage : bigomatoc (et baladamoc)
Date d'inscription : 26/03/2006

Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] EmptyMar 2 Mai - 11:22

comment ne pas se sentir bien dans une guilde composée de personnes si agreables ouvertes et patiente pour aider les moins avancés comme moi...
Merci a tous je suis ravi d'etre des sentinelles ardentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]   Modeste chasseur de petite taille... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste chasseur de petite taille... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora Sentinelle Ardente :: La salle diplomatique :: Candidatures-
Sauter vers: