L'Agora Sentinelle Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora Sentinelle Ardente

Guilde RP {World Of Warcraft}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rappel de quelques regles .

Aller en bas 
AuteurMessage
Berthold
Conseiller
Conseiller
Berthold


Nombre de messages : 78
Nom du Personnage : Berthold
Date d'inscription : 26/11/2005

Rappel de quelques regles . Empty
MessageSujet: Rappel de quelques regles .   Rappel de quelques regles . EmptyLun 8 Mai - 12:58

Voila , l'une des premières que je tiens à rapeller est que on ne vend rien entre membre de la guilde . Le principe consiste à partager entre nous ce que nous ramassons , en contrepartie les banquiers fournissent gratuitement ce que contient la banque .
Pour tout ce qui concerne le craft ( ingrédients , composants, plans , recettes , patrons ....) cela doit être envoyé à Spook qui est aussi le gérant de la banque de prêt . Pour tout ce qui est objets , c'est Talouna qui doit recevoir vos dons .
Comment Talouna décide de donner les objets :
- tout d'abord , toute la guilde peut demander des objets avec certaines restrictions pour les novices et en restant dans des demandes ne dépassant pas le raisonnable et l'utilitaire .
- le premier qui demande obtient l'objet jusqu'au niveau bleu . Pour le niveau violet , étant donné que ceux sont des objets tres rares , ils seront proposés à la guilde en reunion .
C'est une banque communautaire , vos envois determinent le contenu et cela s'ameliore de jours en jours .
Il y a peu a été demandé une règle sur la gestion du butin . Je n'imposerais pas que la présence d'un enchanteur oblige à lui laisser les objets liés par decision de la guilde . Il doit se presenter au debut de la sortie et demander s'il peut faire besoin sur les objets liés , à lui de faire attention car certaines personnes hésitent avant de faire besoin en demandant si elles peuvent. Ce n'est pas , je m'en lave les mains mais je ne peux pas connaitre l'etat de vos finances ni vos besoins d'argent à un instant donné . La banque ne peut pas non plus actuellement prêter la somme nécessaire à l'achat d'une monture epique .
L'utilisation de plusieurs mules pour les differents crafts n'est pas une mauvaise idée mais cela suppose des gens impliqués pour la gestion du stock et quand je vois que avec deux mules certains arrivent à envoyer à la mauvaise même parmi les plus anciens parmi nous , imaginez avec plus de mules Avoir que deux mules , nous oblige à une gestion plus tendue du stock et à vous de faire vos demandes plus rapidement . Par exemple , Talouna a son stock totalement plein en un mois et il est parfois difficile de choisir quoi vendre car la qualité est de plus en plus grande . Il est inévitable que d'autres mules apparraissent avec la guilde qui s'agrandit mais je dois determiner qui est prêt à gérer une mule ( envoyer un petit message privé pour me l'indiquer ) .
La gestion du tresor , l'utilisation de l'argent obtenu avec la vente des objets , c'est appelé à évoluer au cours du temps . Ne nous precipitons pas , je suis ouvert à toute suggestion petite ou grande afin de faire évoluer la guilde dans le bon sens pour chacun .

Berthold.

Euh , excusez les trous de memoire du à mon grand age mais il y a un additif pour les cercles 60 qui peuvent payer leur cotisation en une seule fois . Pour le montant de celle çi , voir avec votre banquier favori " Spook" .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de quelques regles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora Sentinelle Ardente :: Chartes :: Charte de la guilde-
Sauter vers: