L'Agora Sentinelle Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora Sentinelle Ardente

Guilde RP {World Of Warcraft}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit bout de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berthold
Conseiller
Conseiller
Berthold


Nombre de messages : 78
Nom du Personnage : Berthold
Date d'inscription : 26/11/2005

Un petit bout de vie Empty
MessageSujet: Un petit bout de vie   Un petit bout de vie EmptyVen 30 Juin - 10:40

Comme beaucoup d'entre vous , je suis tombe dedans quand j'etais petit (l'informatique voyons !!)

Et plus tard mais venu l'envie de lire , c'est meme devenu un gouffre financier , vu le prix actuels des livres .

Je lis principalement espionnage,polar,fantastique,science fiction .

je ne suis pas obligatoirement refractaire aux autres genres , l'historique romancer est parfois pas mal aussi.

Mon auteur prefere est Alfred Elton Van Vogt , cela ne doit pas dire grand chose à beaucoup d'entre vous mais il est un des plus grands ecrivains americain de science fiction au meme titre que Isaac Asimov .

Un de mes personnages recurents qui me plait le plus en livre car les adaptations ne lui rende pas un role aussi dense est Ryan Jack .

Vous connaissez tous ce personnage celebre au cinema mais plus interressant en livre à mon gout .

Voila , vous comprenais que cela me laisse peu de temps entre WOW et la lecture pour d'autres activites .


Berthold.
Revenir en haut Aller en bas
katastrof

katastrof


Nombre de messages : 46
Nom du Personnage : katastrof
Grade : Novice
Date d'inscription : 22/12/2005

Un petit bout de vie Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de vie   Un petit bout de vie EmptyVen 30 Juin - 16:41

Bon Smile

pour moi on va dire que mon parcours est .. plein de .. bizzarerie !Smile

Bref mon premier metier était "Boucher" .. (bha oui celui qui decoupe les steacks !Smile ) .. ensuite j'ai été magasiner .. puis livreur de pizza .. puis postier .. puis receptionniste de nuit .. puis Hotliner à net-up,.. et .. maintenant je suis Technicien Niveau II pour un FAI dont je ne citerais pas non plus le nom Smile
Bref dans ce dernier domaine , je connais IRL Arkadia,Tycho,Tas, Eaglerock, Klere, Altinéa .. bref des personnes très sympatiques à cotoyer Wink ..

J'ai .. 31 Ans .. j'aurais mes 32 ans le 7 Novembre 2006 Wink
Mon épouse "Kirielle" coté alliance, "Eldarkia" Coté horde .. joue aussi à wow !! quel chance pour moi Wink
Elle est actuellement enceinte de 8 mois ^^ et oui !! bientot une mini gnomette va venir aggrandir mon foyer .. donc à tout moment si vous ne me voyez plus in game .. rassurez vous .. c'est qu'un heureux événement sera arrivé , donc je disparaitrai un peu .. et ces choses la ça previens pas quand ça arrive Wink

Notre gnomette s'appellera Lucie. Nous avons commencé avec mon épouse d'emmenager sa chambre .. bref il restera plus qu'a lui acheter un bureau , un pc .. et un troisieme compte WoW :-D

bon bne voila .. j'ai tout dis la Wink
ha oui , j'aime bien aussi lire des bouquins comme "LanceDragon" ... y a des gnomes, voleurs, magiciens .. bref un univers qui m'a fait aimer wow aussi Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
kodun
Admin
kodun


Nombre de messages : 113
Nom du Personnage : Kodun
Grade : Officier
Date d'inscription : 29/11/2005

Un petit bout de vie Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de vie   Un petit bout de vie EmptyMar 4 Juil - 12:54

Rapport à la guilde, j'en suis de la première heure et j'apprécie de passer de bon moment avec vous tous, même si en ce moment c'est pas simple, il faut l'avouer.

Mon épouse Tizit a toujours reffuser de se joindre à notre guilde pour cause de cotisation (elle est proche de ses picaillons faut dire Smile), mais peut être que ça va pouvoir changer si j'en crois la nouvelle charte...
Je connais personne d'autre IRL, alors je sais pas si on se fait plus facile des amis lorsqu'on les voit pas ou quoi, mais je dois dire que j'ai bien sympatiser avec pas mal d'entre vous et ça fait chaud au coeur de pas se sentir totalement associal (oui parceque sinon, moi le social ... je suis plutot genre ours).

J'ai 31 ans IRL (de novembre aussi, le 19 Wink Kata), pas informaticien, mais je bosse tout de même dans le secteur, comme une grosse partie de cette génération, je suis tombé dedant comme dit Berthold et c'est vrai que l'informatique quand on y prend goût ...
J'ai une p'tite gnomette (15 mois déjà) qui embellit ma vie par ses immenses sourirs et son apértit gargentuesque ... pour les fruits (rouges de préférence, ça fait des taches Smile). Elle pas pas encore de compte Wow, mais je la vois très bien en Tauren (vu sa démarche).
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiria

Zéphiria


Nombre de messages : 7
Nom du Personnage : Zéphiria
Grade : Soldat
Date d'inscription : 25/11/2005

Un petit bout de vie Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de vie   Un petit bout de vie EmptyVen 7 Juil - 11:38

Que c'est trop mignon tout ça !!

Je peux pas résister à poster par-dessus tongue .

Pour ma part j'ai 29 ans, et j'ai eu le grand bonheur de rencontrer mon Sano grâce à .... WOW ! Tout a commencé par un mail échangé à propos d'un mariage in game que ma prêtresse devait organiser, et voilà où nous en sommes un an après sunny .

Sinon... Et ben j'ai fait des études en Arts plastiques, ait travaillé dans l'animation pendant deux ans (la guide dans le bus avec son micro, ben ouais c'était moi !), et me retrouve à vendre du poisson cet été.... (croyez-moi, c'est tout sauf reposant ! ^^)
J'espère réussir mon concours de prof des écoles bientôt, pour commencer à songer à nous installer quelque part avec monsieur Sano...

Sinon, je suis une fan absolue de Stephen King, mais j'aime lire et il n'est pas le seul auteur à encombrer mes étagères.
Voilà, je vais m'arrêter là afin de ne pas polluer plus votre sujet !

Bisous à tous, et qui sait, peut-être un jour auront-nous l'occasion de nous rencontrer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bout de vie Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de vie   Un petit bout de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora Sentinelle Ardente :: Autres sujets :: Y'a pas que WoW dans la vie !-
Sauter vers: