L'Agora Sentinelle Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora Sentinelle Ardente

Guilde RP {World Of Warcraft}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crafter du resist Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkadia
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 17
Nom du Personnage : Arkadia
Grade : Caporal
Date d'inscription : 29/11/2005

Crafter du resist Feu Empty
MessageSujet: Crafter du resist Feu   Crafter du resist Feu EmptyDim 22 Jan - 16:56

Bonjour à tous,

voilà je viens ici pour parler des dispositions de craft d'items résist Feu.

Pour cela il faut monter sa réputation auprés de la Halte de Thorium, afin de pouvoir acheter les patrons et plans .

Pour monter sa réputation:

1/ Faire une quete qui vous demandera de rapporter les plans du Flux Incandescent détenus par les Nains Dark Iron

2/ Faire une quete répétable jusqu'à ce que vous atteignez la réputation amicale. Celle ci demande de fournir

- Des écailles d'incendosaures + du charbon + 4 Sang royal ou 4 Barre de fer ou 10 cuir lourd

3/ Puis faire une autre quete répétable pour passer Honoré :

- Il suffit de porter des résidus de Dark Iron

4/ Ensuite un autre membre renommé de cette confrérie est Lokhtos Darkbargainer. Il vit à la taverne à l'intérieur des Profondeurs de Blackrock. Vous pouvez augmenter votre réputation envers la Confrérie en lui confiant divers objets. Vous pouvez lui apporter du Minerai Dark Iron par 10 (à trouver ou miner dans les Profondeurs de Blackrock, ou au Coeur de Magma), des Lava Core par 4, des Core Leather par 4, des Fiery Core par 4 (tous trouvables au Coeur de Magma), ou du Sang de la Montagne (gemme rare que vous trouverez dans les veines de Dark Iron). Grâce à ces quêtes, vous pourrez dépasser le niveau de réputation honorée ici.[/b]


Il faudra donc désigner un Forgeron spe armure et un Tanneur spe elementaire ainsi qu'un couturier afin qu'ils montent leur réputation pour crafter les objets visible sur ce lien http://www.wowwiki.com/Thorium_Brotherhood


Il serait judicieux que ce soit des humains car réput plus rapid Laughing

Voilà

PS : Perso je suis à 875/3000 en neutre et Tanneur spe elementaire mais je suis une elfe Neutral donc c'est à voir sinon si je suis choisit j'aurai pour le moment besoin des items de la section 2/.

Arkadia
Voleuse et fière de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 17
Nom du Personnage : Arkadia
Grade : Caporal
Date d'inscription : 29/11/2005

Crafter du resist Feu Empty
MessageSujet: Re: Crafter du resist Feu   Crafter du resist Feu EmptyDim 22 Jan - 19:54

J'ai oublié de dire que je peux pour le moment crafter du Volcanique , enfin pour le moment j'ai que le patron du pantalon : http://www.thottbot.com/?i=11161
Donc si vous looter les patrons épaulettes et plastron (dans le pic de Blackrock):
http://www.thottbot.com/?i=25938
http://www.thottbot.com/?i=9149
--> je suis preneur.

Je pourrai en crafter à tous les cuirs de la guilde si j'ai les items , à savoir: Essence de feu, essence de terre, Noyau de terre.
ça sera un début pour MC avant les craft de la halte de thorium...

Arkadia
Voleuse et fière de l'être
Revenir en haut Aller en bas
kodun
Admin
kodun


Nombre de messages : 113
Nom du Personnage : Kodun
Grade : Officier
Date d'inscription : 29/11/2005

Crafter du resist Feu Empty
MessageSujet: Re: Crafter du resist Feu   Crafter du resist Feu EmptyDim 22 Jan - 21:42

Excellent initiative Arkadia, je te félicite.

Ton post est très précis. Je ne suis pas encore amical chez les Dark Iron, mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 17
Nom du Personnage : Arkadia
Grade : Caporal
Date d'inscription : 29/11/2005

Crafter du resist Feu Empty
MessageSujet: Re: Crafter du resist Feu   Crafter du resist Feu EmptyJeu 2 Fév - 16:24

Bonjour à tous,

en y regardant de plus prés, il faudrait également qu'un travailleur du cuir spe tribal monte sa faction à la halte de thorium pour completer le craft du spe elementaire.en fait c'et moitié/moitié au niveau des posibilités de craft.
Et à la rigueur, si un Tanneur spe cuir de dragon monte aussi, il pourra crafter pour les chasseurs. bom

Voilà

Arkadia
Voleuse et fière de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crafter du resist Feu Empty
MessageSujet: Re: Crafter du resist Feu   Crafter du resist Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crafter du resist Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora Sentinelle Ardente :: La Taverne du Gnôme Furieux :: Stratégie-
Sauter vers: