L'Agora Sentinelle Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora Sentinelle Ardente

Guilde RP {World Of Warcraft}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les besoins en ressource et craft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkadia
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 17
Nom du Personnage : Arkadia
Grade : Caporal
Date d'inscription : 29/11/2005

Les besoins en ressource et craft Empty
MessageSujet: Les besoins en ressource et craft   Les besoins en ressource et craft EmptyMar 31 Jan - 23:17

Bonjour à tous

Voilà donc, je vais commencer par vous donner des liens trés intéressants et utiles pour votre avancée dans le jeu:

la bible en ce qui concerne la recherche d'items

Pour avoir les maps des instances

Si vous voulez un cartographe

Pour savoir quel items pour chaque classe et où les trouver,avec en plus une section sur la resit (en particulier feu), j'adore ce site

En ce qui concerne les ressources, je voudrais que chaque crafteur présente ici les ressources dont il a besoin pour crafter des items particulier : Ceux avec resist et ceux de set.

En ce qui me concerne je vais parler au nom des Travailleurs du cuir spe Elementaire :

Pour crafter du volcanic , premier set de resist feu : il faut en priorité des essences de feu, d'air et des noyaux de terre.

pour crafter du Tempetueux, set de rox plutot pour voleur: il faut des essences d'eau et d'air

pour crafter du vivant set de heal pour druide : il faut en particulier des essences de vie

Pour crafter le diablosaure: il faut essentiellement du cuir de diablosaure

Bien entendu il faudra rajouter du cuir, des peaux et du fil...

Voilà donc pour l'essentiel.
N'oubliez pas de stocker les barres de fer*4, le sang royal*4 et le cuir lourd*10 pour monter la faction à la halte de thorium.

Mes amis les crafteurs à vous...

Arkadia
Voleuse et fière de l'être

edit Kod' pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
nesarhin




Nombre de messages : 1
Age : 39
Nom du Personnage : nesarhin
Date d'inscription : 28/09/2006

Les besoins en ressource et craft Empty
MessageSujet: Re: Les besoins en ressource et craft   Les besoins en ressource et craft EmptySam 30 Sep - 15:30

bonjour a tous. pour le moment mon lvl me limite mais je me destine a devenir tanneur spe tribal. pour le moment ce qu'il me faut pour m'améliorer ce sont des ecailles de tortue en nombre conséquant, et elles se trouvent sur des mobs de niveau trop élevé pour moi, du moins pour le moment, alors si vous avez ces articles dans vos sacs ou a la banque envoyez les moi s'il vous plait et ainsi lorsque je ferai des beaux crafts vous en profiterez. merci d'avance

Nes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins en ressource et craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora Sentinelle Ardente :: La Taverne du Gnôme Furieux :: Artisanat (Craft)-
Sauter vers: